• Parodie du savant

    Parodie du savant!          Il est dit qu'un jour un grand homme de science,faisait une expédition dans une zone retirée du monde... Afin de rejoindre le territoire voisin, il se fit accompagner en pirogue par un villageois.

    Comme la traversée était assez longue, il engagea une discussion avec son guide, d'un air suffisant:

    - Dites-moi...Avez-vous fait un peu d'astronomie dans votre vie?
    - Astro quoi? Non...jamais m'sieur!
    - Oh là là, mais vous avez perdu 1/4 de votre vie!
    - Mais dites-moi...Vous avez quand même fait un peu de philosophie dans votre vie?
    - Phi quoi? Non...m'sieur!
    - Mais c'est pas possible, vous avez encore perdu 1/4 de votre vie!

    Voilà qu'une violente tempête vint s'abattre sur eux. La pirogue se mit à voltiger, le
    guide perdit tout contrôle, tous les deux se retrouvaient au fond de la mer.

    Le villageois après avoir gagné la côte, se mit à la recherche de monsieur le savant. En l'apercevant au loin, il s'écria:
    - M'sieur...m'sieur, avez-vous fait un peu de nageologie dans votre vie?
    - Nageo...quoi? Non... jamais, qu'est-ce c'est?
    - Oh là là, mais vous avez perdu toute votre vie!

    -------------------

    Mosche

    (Histoire retranscrite)

    « The Wonderful Love(Part7): L'amour n'est pas interréssé....Donner de l'amour pour en recevoir... »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :