• Un coeur joyeux pour guerrir

    Un coeur joyeux pour guerrirBientôt les fêtes, et des nombreux voeux ça et là pour redonner le sourire et partager le bonheur. Peut être aussi l'heure des bilans, pas très cool parfois. Aujourd'hui je te partage l'histoire du petit oiseau qui a fait comprendre un jour à un monsieur, qu'un coeur joyeux un est un bon remède. Lis la suite de l'histoire et tu verras....

    [...] Et je me disais, essaie encore...Car cela en vaut la peine...
    Puis je vis tout à coup cet oiseau voltigeant comme étant porté par un vent de tempête. Posé près de moi, je remarquais qu'une de ses ailes était blessée. Visiblement, nous semblions avoir quelque chose en commun.
    Perdu un peu, je me projetais dans des souvenirs lointains de mon enfance. Et cette mélodie si jolie qui m'emportait déjà au-délà de mes pensées...C'était l'oiseau. Pourtant bléssé, il chantonnait cette progression harmonique, plein de gaiété. Cela rechauffait mon âme.

    Etant revenu en moi-même pour contempler le merveilleux, voici quelques plumes qui descendaient lentement. L'oiseau n'était plus. Comment a-t-il pu se remettre si vite de son mal? Certainement il y a du bon dans un coeur joyeux.


     yes "Un coeur joyeux peut guerrir une maladie, mais la tristesse fait perdre des forces"                                                                                                                           Prov17:22

    Source et texte : Mosche Copyright@2014

    ------------------------------------------------

    glasses Mosche

    « Just smile....Un message universel »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :